Homme de toutes mains, je mets à votre service mon expérience du bricolage. Afin de réaliser, dans les règles de l'art, les petits travaux de bricolage à domicile que vous ne savez, ne pouvez ou ne souhaitez pas entreprendre vous-même par manque de temps, d'outillage...


Les services

- Accrocher une étagère, un lustre, un rideau...
- Installer un système audio/vidéo, un ordinateur...
- Démonter, assembler, déplacer un meuble...
- Enlever, emballer, réparer des objets...
- Remplacer un robinet, une prise, une ampoule...
- Vous seconder dans les tâches trop ardues seul...

- Nouveau, pour les bricoleurs et bricoleuses en devenir les ateliers découvertes du bricolage, à domicile sur le thème de vôtre choix.



Les plus

- Un seul interlocuteur, de la prise de rendez-vous à l'intervention.
- Des services personnalisés, adaptables en fonction de vos besoins.
- Les garanties d'une assurance Responsabilité Civile.
- Vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de 50%, voir agrément D.I.R.E.C.C.T.E.



Tarifs

- Forfait 1 heure (déplacement inclus) ........ 30€ (soit 15€ l'heure après crédit d'impôt)
- Forfait 2 heures (déplacement inclus) ...... 54€ (soit 13,50 l'heure après crédit d'impôt)
- Heures hors forfaits .................................. 24€
- Déplacement seul ......................................15€


Commentaires clients
Commenter ou consulter les avis sur la prestation en cliquant sur commentaires.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce Monsieur est venu chez moi afin de raccrocher une porte d'armoire. J'ai été très satisfaite de sa prestation. Je vous le recommande.

Unknown a dit…

Impeccable, ce robinet de chasse d'eau qui attendait sur l'étagère depuis des mois enfin posé !
Et vite fait encore..

En prime le conseil pour éviter que la fuite ne se reproduise, super.

Merci.

pascal a dit…

un service super rapide des solutions simples et peu couteuse.
Je vous recommande les services de william qui en plus fait ça dans la bonne humeur
Pascal

annette a dit…

Service rapide et très soigné, pour un prix très honnête. Je vous recommande vraiment de faire appel à cette personne qui m'a refait à la perfection deux portes de placard anciennes qui ne demandaient qu'à être mises en valeur. Et c'est très réussi ... De plus, il est très agréable et poli.

isabelle a dit…

trés bonnes prestations aussi bien au niveau qualité, prix et gentillesse .
pose de portes de placard, pose de vmc, peintures, pose de lustre
rien à redire parfait
je vous recommande william pour toutes prestations

Claudie a dit…

Tres bon travail , rapide et soigné : réparation chaises , banc ,
William est tres efficace , poli et agréable . le tout pour un prix plus que raisonnable . c'est vraiment une personne a recommander pour tous petits travaux a domicile . merci William.buze

jean-marie a dit…

Je réside à 1heure d’Amiens et ne savais comment faire pour réparer des portes d’un placard situé dans un appartement que je donne en location à Amiens.
William, que j’avais contacté par téléphone, a refusé la facilité qui aurait été d’installer de nouvelles portes.
A la satisfaction de tout le monde, il a su trouver le matériel nécessaire pour réparer les portes défectueuses de la façon la plus économique possible.
Sans l’avoir jamais rencontré, j’ai apprécié son sérieux, et les informations qu’il m’a données après chaque étape de ses interventions.
Je n’hésiterai pas une seconde à faire encore appel à lui si l’occasion s’en présente.

Amiens coup de main. Bricolage services
Tel : 06 83 05 49 12 ---Mail : amiens.coupdemain@gmail.com.
Siret n° 520 114 638 00015